Astuce pour camoufler la brillance des cheveux gras

Publié le par soumia

Bonjour à nouveau!

Aujourd'hui, je veux partager avec vous une astuce de beauté que je utilise environs trois fois par semaine.

Mes cheveux sont très gras; Je me lave les cheveux un jour sur deux ! Oui je sais que c'est trop, mais je préfère avoir cheveux propres plutôt que de lui donner l'air propre. Mais de toute façon j'ai encore besoin de cette solution que je vais vous montrer aujourd'hui parce que dans le deuxième jour après le lavage il semblent gras pendant la journée donc j'ai quand même besoin de ce truc et deux minutes de  mon temps dans la matinée, mais il sauve vraiment vraiment mes jours.

Alors mon petit secret est poudre pour bébé (surprise !!!)

Peut-être que vous avez déjà entendu parler de cela, mais je peux vous garantir qu'il fonctionne comme par magie, vos cheveux ne peuvent pas être plus gras que les miens il pourrait fonctionner encore mieux sur vous;)

C'est très simple:

Après avoir terminé votre maquillage, prendre un pinceau blush propre que vous n'utilisez plus pour le maquillage, le mettre dans la poudre de bébé et commencer à répandre sur vos cheveux en petites quantités plusieurs fois.

Brossez vos cheveux normalement avec une grande brosse à cheveux.

Et toute la brillance a disparu, comme par magie.

Je espère que ce petit truc vous a été utile dans les jours vous n'avez pas vraiment le temps de vous laver les cheveux, mais vous avez encore besoin de paraitre propre.

Ne oubliez pas de suivre mon blog afin de recevoir plus de mes astuces de beauté.

Bye!

Publié dans Astuces Utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai vu aussi des articles sur le shampoing sec qui camoufle les cheveux gras ! je ne sais pas si c'est efficace ou non !
Répondre
S
oui c'est efficace